Cinq excellents conseils en investissement

Nous sommes favorables à des investissements peu coûteux, rentables, diversifiés, liquides et simples. Beaucoup d’investisseurs ont souvent des problèmes lorsqu’ils investissent dans des choses qui n’ont pas ces cinq caractéristiques. Les investissements avec ces cinq caractéristiques ont été profitable au fil du temps, mais généralement pas très excitant. Il n’y a généralement pas une “histoire chaude dont vous devez agir maintenant!” Associés à eux. Le secteur des services financiers ne favorise généralement pas ces types d’investissements car ils en génèrent très peu de bénéfices. Nous sommes dans l’affaire d’aider à maximiser la richesse de nos clients, et non le secteur des services financiers. Gardez à l’esprit que cette liste de caractéristiques d’investissement n’est pas exhaustive. Les autres facteurs à rechercher dans les placements pourraient inclure une évaluation attrayante, une faible corrélation avec vos autres participations, un bon rendement de dividende ou un revenu d’intérêts, une inclinaison vers des secteurs du marché qui ont généré des rendements plus élevés tels que des stocks de valeur, un niveau de risque approprié pour vous , etc.

À bas prix.

Nous investissons généralement dans des fonds à base d’indice à faible coût et des fonds négociés en bourse (ETF). Les fonds dans lesquels nous investissons ont un ratio de dépenses moyen de seulement 30% par année. Le fonds commun de placement à capital variable activement activé a un ratio de frais moyen de 1% ou plus. Avec les fonds d’investissement, le meilleur prédicteur de la performance relative future est le ratio des frais sur le fonds; Le plus bas le mieux. W Coût.

Économique.

girl with laptop

Nos investissements (fonds fondés sur des indices et ETF) sont extrêmement rentables et permettent à l’investisseur d’avoir un certain contrôle sur le calendrier des taxes. Ces types de fonds ont un faible chiffre d’affaires (activité de négociation), ce qui est une caractéristique commune des investissements tax-efficient. Nous recommandons d’éviter les fonds communs de placement avec un chiffre d’affaires élevé en raison de leur inefficacité fiscale. Après la récente augmentation importante du marché boursier américain, de nombreux fonds communs de placement actifs ont accumulé des gains en capital. En plus d’investir dans des produits efficaces sur le plan fiscal, nous faisons également beaucoup d’autres mesures pour réduire au minimum nos impôts sur les bénéfices tels que la réduction des impôts , Réduisant notre chiffre d’affaires / négociation, mettant le bon type de placements dans le bon type de comptes (localisation fiscale), en utilisant des pertes pour compenser les gains en capital, en utilisant des avoirs avec des gains en capital importants pour les dons.

Diversifié.

Nous aimons investir dans des fonds diversifiés car ils réduisent votre risque spécifique aux actions et le risque global de votre portefeuille. Les mauvaises nouvelles publiées sur un stock peuvent l’obliger à diminuer de 50%, ce qui est une nouvelle horrible si ce stock représente 20% de votre portefeuille complet, mais sera à peine remarqué dans un fonds de 1 000 actions.

Liquide

Nous aimons les investissements que vous pouvez vendre en une minute ou un jour si vous décidez de le faire, et ceux que vous pouvez vendre à très près du prix du marché en vigueur. Avec des investissements liquides, vous avez toujours (quotidiennement) le prix exact et la valeur de vos placements. Tous les fonds d’investissement que nous recommandons respectent cette norme. Nous n’aimons pas les investissements pendant lesquels vous êtes enfermés pendant des années sans avoir à récupérer votre argent ou à payer de gros frais de sortie. Des exemples d’investissements illiquides seraient des fonds de couverture, des fonds de capital-investissement, des rentes, des actions de sociétés privées, de petites actions cotées en bourse, des actions ou des emprunts de sociétés de démarrage, des obligations obscures non liquides, des produits structurés, des «investissements» d’assurance-vie, des partenariats immobiliers privés, etc. .

Simple.

Nous préférons les investissements simples, transparents et faciles à comprendre. Si vous ne le comprenez pas, n’inventez pas dedans. Tous nos investissements sont simples et transparents; Nous savons exactement ce que nous possédons. Les produits d’investissement compliqués sont conçus en faveur du vendeur, pas l’acheteur, et ont généralement des frais cachés élevés. Des exemples d’investissements compliqués et non transparents que nous évitons généralement sont les hedge funds, les fonds de private equity, les produits structurés, certains produits «investment» d’assurance-vie, rentes à capital variable, actions de sociétés privées, actions de startup ou prêts, etc.

La source: http://EzineArticles.com/8734136

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s