Les investisseurs de démarrage recherchent avant d’investir dans les Startups

À votre première étape, lorsque vous cherchez des opportunités où vous pourriez générer des intérêts de l’investisseur qui pourrait investir dans vos nouvelles mises en chantier. Dans ce cas, vous avez pensé et avait une idée de l’investisseur que ce qu’ils considèrent au moment où ils souhaitent investir dans tout nouveau démarrage.

Par conséquent, il est essentiel pour vous de garder une vision comme un investisseur pour votre démarrage et, pour cette raison, vous pouvez considérer les points suivants que Sam Zormati pourrait vous aider à comprendre les différentes actions recherchées par les investisseurs avant d’investir dans les start-up:

invest

Opportunité de marché dynamique

C’est l’endroit où la plupart des spécialistes financiers commenceront. Quelle est l’importance du marché adressable que votre organisation espère servir?

Dans le cas où il s’agit d’un marché avec des arrangements existants, mettez-vous en place pour investir beaucoup d’énergie pour clarifier comment votre réponse n’est pas la même chose que vos compagnons. Dans le cas où il en est autrement, en développant le secteur des entreprises, l’attention sera portée à l’importance du marché et à l’évolution de son développement. Les spécialistes financiers comprennent que les marées croissantes soulevent toutes les manœuvres d’eau – une grande partie d’entre elles espèrent mettre des paris dans des zones nouvelles et encourageantes.

Capacité d’exécution de l’équipe

Quelle sorte de maîtrise de la zone le groupe a-t-elle qui les rend une figure définitive sur le marché? Le groupe a-t-il des attitudes corrélatives en ce qui a trait aux transactions et à la présentation, à l’amélioration des éléments et aux opérations?

Ce sont quelques-uns des critères que les spécialistes financiers chercheront, donc il est essentiel de mettre en évidence autant de ces qualités que possible. Un spécialiste financier potentiel étudiera de manière distincte pourquoi votre groupe est situé dans l’ensemble pour construire et exécuter un arrangement et devenir un pionnier du marché.

Traction commerciale

Selon Sam Zormati, une approche critique de la chance, une opportunité de spéculation est de montrer aux spécialistes financiers que vous n’êtes pas tout à fait récente toute discussion, mais plutôt que vous avez commencé à faire un déménagement à la fabrication de l’entreprise. En montrant que le marché est aujourd’hui captivant avec votre objet et que vous donnerez des critiques précieuses, vous séparerez votre démarrage de plusieurs autres qui sont encore assis dans l’installation de recherche. En outre, il reflète le dévouement et l’activité que le groupe fait pour faire avancer les choses.

Pertinence de l’investisseur

Essayez de ne pas dénigrer la signification de l’ajustement spéculateur. Il existe de nombreux angles à cela, y compris la phase de votre organisation, l’industrie que vous démarrez est une implication dynamique et spéculative dans votre espace de marché. Considérez cela comme confus. Dans la mesure du possible qu’il y ait de nombreuses associations entre la méthodologie d’un spécialiste financier et votre démarrage, le spéculateur se rapprochera de plus en plus profondément et l’ajustement se révélera plus évident.

Le facteur X

Il y a sûrement une minute de clic qui se produit entre un spéculateur et un créateur qui joue dans le choix de l’entreprise. De temps en temps, il est tout sauf difficile à distinguer – une partialité en vue d’une base typique, par exemple, un travail partagé ou des rencontres instructives – ou peut-être un spécialiste cofinancié qui est communément connu et fiable.

Ce sont les points suivants que vous pourriez envisager pour toutes ces choses que les investisseurs de démarrage recherchent avant d’investir dans Startups fournis par Sam Zormati.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s