Quand les investisseurs investissent-ils?

Vous venez d’entrer sur le marché boursier et souhaitez-vous rechercher la manière dont l’investisseur effectue son investissement? Pour soutenir vos compétences et vos techniques d’investissement, souhaitez-vous connaître le bon moment pour investir ou souhaiter savoir quand l’investisseur investit?

Ensuite, quelques étapes fournies par Sam Zormati qui vous aident à apprendre lorsque l’investisseur investit pour une meilleure opportunité:

Etape De Semences

Le stade de la semence est ce qu’il en ressemble: vous avez la «semence» d’une organisation, mais il ne semble pas se transformer en «arbre» d’une entreprise authentique, même si vous vous rendez compte de quoi Une sorte d’arbre, il est si énorme qu’il va probablement se développer. Bootstrapping a aimé ses projets, et les efforts de Crowdfunding basés sur les récompenses peuvent être des subventions subsidiaires incroyables pour les organisations organisées par les semences.

Stade Précoce

Comme lors de l’organisation des semences, environ 40% des spéculations des spectateurs célibataires s’adressent aux organisations au stade précoce. Cela implique que 80% des spéculations des messagers bénis se produisent au début ou quelque temps récemment, alors si les spécialistes des finances célibataires qui apparaissent comme un choix séduisant pour vous et que vous avez une organisation précoce, c’est une pensée intelligente pour frapper alors que les fers chauds. La première étape est également le moment où les nouvelles entreprises tirent le plus grand enthousiasme des spéculateurs financiers. 44% des spéculations sur les VC servent à organiser tôt les organisations, un taux sans égal par une autre étape.

Sam Zormati

Développement Stage

Selon Sam Zormati dans la phase de développement, votre «arbre» augmente de plus en plus par jour et est prêt à être transplanté dans les grands bois, où il peut encore se développer et rivaliser avec le jour avec différents arbres. Cela implique que, dans des conditions commerciales réelles, vous avez une sorte de plan en cours pour développer votre organisation – peut-être que vous êtes prêt à créer votre idée, ou à ajouter un autre élément à votre image – et vous avez besoin d’un flux de trésorerie pour que l’extension se produise.

Étape Tard

Un “arbre” de démarrage tardif organise des branches solides et des racines difficiles et pourrait se diriger vers le puissant chêne dans les bois. Maintenant, votre organisation se développe et sécurise sa position, cependant, disant que cela n’implique pas qu’il n’y a aucun but derrière lequel vous devez ou avez besoin de faire face au capital. Il y a une réitération des explications derrière les organisations organisées tardivement pour rechercher des actifs auprès de spécialistes financiers. En tant que population générale qui connaît mieux votre organisation, il est dépendant de vous de comprendre quelles sont vos raisons et de vous offrir une défense solide dans votre terrain.

Ce sont quatre étapes fournies par Sam Zormati, où vous pouvez trouver l’investisseur maximum pour essayer d’investir de sorte qu’ils puissent faire le marché de la meilleure manière et pourraient obtenir une part maximale des bénéfices.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s